" KEITH JARRETT AVEC MILES DAVIS EN 1971 A PARIS "

Publié le par philippe charpentier




Publié dans Miles Davis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils ne se relayaient pas , ils improvisaient a tour de role ! ce n'est pas le tour de France ! c'est une boite tres connue. Les musiciens de jazz même des très connus sont souvent assez mal payés<br /> pare que l'inculti-re est partout et que les gens preferent les conneries et la merde ! voilà pourquoi les chanteurs de merde et la varieté et autres dj sont si bien payés !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hmmm ! Je crois que si j'assistais à un concert de jazzz , ce serait autre chose que d'écouter des CD ! je t'ai dit qu'a NO j'avais assisté à un concert dans une boite minuscule où l'on étouffait !<br /> Je m'étais régalée ! Ils étaient 4 (saxos et trompette) et se relayaient , et ce qui était formidable c'était la joie qu'ils portaient sur leur visage (je ne crois pas qu'elle était feinte !!<br /> Pourtant c'était une époque où je n'aimais pas le jazz ! Je me souviens : c'était "Preservation Hall" , une boite très peu chère et où tu donnes ce que tu veux aux musiciens à la sortie...Bien des<br /> gens ne donnaient rien ! J'ai donné 20 dollars , mon gendre m'a dit que j'étais folle , que j'aurais dû donner 1 ou 2 dollars...<br /> J'ai acheté un disque , je vais le rechercher pour te dire les noms ! Ils ne doivent pas être connus , si mal payés , les pauvres !<br /> <br /> <br />
Répondre