" ANAGRAM "

Publié le par philippe charpentier




Michael Brecker , mon saxophoniste ténor préféré avec Shorter depuis Coltrane.
Malheureusement trop tôt disparu.













.



Publié dans Michael Brecker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je dois donc avoir une âme lente...la mélancolie est mon rythme...Nulle émotion à écouter ça , juste l'envie de danser peut-être , bien que ce ne soit ni du rock , ni du disco...Ca ne m'empêche pas d'admirer la virtuosité de l'artiste...C'est déjà beaucoup . Bisous Phil
Répondre
P
la musique en general ne se definit pas par son tempo mais par l'emotion qu'elle procure;
Répondre
J
Brecker , connais pas...Il est très doué apparemment mais je préfère le jazz un peu moins rapide...sinon , on est encore dans la forêt magique , où sont les lutins , il faut prononcer les mots magiques "Am Stram Gram , Pic et Pic et Colegram , Bour et Bour et ratatam , Am Stram Gram"...Cette formule date de l'époque lointaine où je conaissais par coeur les petits livres du Père castor ...
Répondre