" LA TÊTE CONTRE LES MURS "

Publié le par philippe charpentier







.

Publié dans LA TERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui,je sais ,Mais maintenant je ne vais plus voir d'expo de photos(Je sais je passe souvent à coté d'expo sans doute très bien) mais cet "art" prend maintenant trop de place dans les galeries pour quelques fois pas grand chose d'intéressant  Mais c'est à la mode...voilà..
Répondre
P
la photo c'est juste une facilité , je n'appelle pas ça de l'art. sauf pour ce qui concerne les grands ou ceux qui ont une vraie demarche , moi c'est juste une autre façon de dire les choses .
Répondre
D
Comme quoi,l'Art est à la portée de tout le monde....Un simple regard, un simple cadrage , un simple coup de pinceau,scarification ..... un quotidien?....
Répondre